Qui sommes nous?

Deux mams pour un blog, mais pas n’importe lesquels. Des mamans de petits Bat! Et oui rien que ça.

Voilà un peu de nous pour savoir à quoi vous attendre en nous lisant.

Fufe les roses

Imaginez-vous… Un jour au travail, devant mon grand tableau pour organiser ma journée pourrie qui s’annonçait.. je tourne la tête presque par hasard et là, je vois quoi??? L’HOMME!!!! Grand! Blond! Yeux bleus!!! Sourire magnifique… Ma tête tourne, des cœurs plein les yeux et des papillons plein le ventre… Oh m….!!! Évidemment, je n’avais pas le droit de m’abandonner à certaines futilités, maman déjà, de 2 enfants, il fallait être plus cartésienne et moins rêveuse!! Et puis VOILA!.. Mais je n’avais pas calculé qu’un coup de foudre venait juste de me tomber sur la tête!!!! (certes c’est moins glamour qu’un « coup de foudre à Notting Hill » mais c est le mien et surtout c’est pas une légende).
je me suis longtemps débattue pour ne pas succomber au charme de mon chevalier! Mais l’amour a eu raison de moi!
Après mille péripéties et quelques mois d’éloignement, nous voilà quelques années plus tard, toujours amoureux! Pas facile tous les jours, entre le travail, les enfants, l’homme, un chat et surtout LUI… Batjunior! Pas plus grand que deux pommes, il arrive facilement à me mettre KO en quelques heures !
je n’oublie pas pour autant, que je suis une femme! Pour que notre amour dure, je dois aussi prendre soin de moi! Alors, on ne parlera pas que de bébé, même s’ils prennent beaucoup de notre temps, mais on parlera aussi de nous!

La femme reste le pilier de la famille!

Hanh

Se découvrir maman alors qu’on ne s’y attendait pas vraiment, ça peut paraitre étrange, un peu décalé même, mais c’est efficace voilà! Devenir une MILK (Mother i’d lik to kill, pour les non initiés) du jour au lendemain et bien oui c’est possible! Les hormones sont bigrement traitresses!
Plutôt en mode mère imparfaite qui ne se prend pas la tête, à la maison on fait surtout ce qu’on peut.
A la naissance de minus première (2 ans et demi aujourd’hui), quelques projets précieux ont dû être mis de côté, on a emménager ensemble avec l’homme et on a dû se lancer dans le grand bain. Genre hop, voilà maintenant vous avez un petit truc que maman a sortie de son utérus et que vous allez devoir genre, élever et tout.
Portage, couche lavable, allaitement. Pourquoi pas autrement, pourquoi pas un peu comme ça aussi. Enfin, ça va causer puériculture, bébé, boobs, cuisine et peut-être même d’autres trucs.
Parce qu’en plus, minus deuxième devrait nous rejoindre d’ici tout début mai. HUHU Rebonjour nuits pourries et cernes sous les yeux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :