LE Démaquillage ecolo !!!

Je sais pas vous mais depuis longtemps je cherche une façon plus écologique pour le démaquillage !

Effectivement la tonne de Cotons jetée dans la poubelle m’a toujours beaucoup dérangé, Et puis à chaque fois je devais en avoir d’avance, car Ca fini toujours très vite  et puis finalement j’avais l’Impression de jeter l’argent par la fenêtre.

J’ai quand même essayé plusieurs solutions qui ne sont pas vraiment économiques, en commençant par des lingettes lavables et puis par d’autres qui sont à utiliser juste avec l’eau mais aucune m’a vraiment convaincu, ca ne démaquillait jamais très bien🤔.

Finalement en cherchant sur le net je suis enfin tombée sur ce qui pouvait me convenir.

Le demaquillage à l’huile, n’importe laquelle, celle que vous préférez, moi celle que je préfère c’est celle de jojoba 😊, qui en plus régule le sébum.

Je suis partie acheter donc,  des petites serviettes  De bain chez Ikea côté bébés, il y en a 10 dans le paquet pour quelques euros (alors que les lingettes lavables coûtent beaucoup plus chères et il y en a pas beaucoup!!!!!! ).

Du coup, me voila maintenant me démaquiller avec l’huile de jojoba, facile, en plus car il suffit d’en mettre un tout petit peu dans les mains frotter un peu pour qu’elle chauffe et en mettre sur le visage et puis tout enlever avec votre serviette Ikea, Et le tour est joué !!! 😊😊😊 En plus quand je pars en vacances Je ne suis pas obligée de ramener beaucoup de choses avec moi juste mon huile avec laquelle je me démaquille et hydrate ma peau et elle dure longtemps !!!

Autant vous dire que rarement j’achète autre chose pour me démaquiller je le fais seulement si j’ai envie de tester un nouveau produit .

J’espère vous avoir donné envie de changer vos habitudes et d’essayer cette nouvelle façon de démaquiller votre visage.

Et si jamais vous avez De nouvelles astuces je suis preneuse 😉!

Mes sites chouchous

http://www.aroma-zone.com/

http://www.lilinappy.fr/lingette-lavable-en-coton-ptits-dessous.html?gclid=CMf78NXvzNICFcHnGwodg80FrA

https://www.slow-cosmetique.com/visage/demaquiller-le-visage/lingettes-demaquillantes.html

Fufes les roses 🌹

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

