La box BELLE AU NATUREL

Coucou les mams,

Aujourd’hui je reviens avec l’ouverture d’une box que j’aime énormément !!

La box en question c’est « belle au naturel  » box beauté 100% bio.

Tout d’abord c’est une box bio, les produits sont en grand format, marques françaises et non testés sur les animaux, finalment une box qui réunit beaucoup de points que je recherchais.

Ce que j’aime aussi c’est que dans cette box on retrouve tout, du maquillage, du bien-être, des crèmes, des huiles  ( visage ou corps), et aussi des gourmandises. Tout ça, Bio et Certifié ecocert évidemment!

Avec plusieurs abonnements possible selon vos envies!

Ce mois ci la Box était sur le thème  » Renaissance Printanière « , tout De suite conquise par le nom la box comme d’habitude ne m’a pas déçu.

Vous voulez peut-être un petit aperçu ?

Le voilà donc sans tarder 😉

31246817161002101544172809180041005422004n

Ce mois ci j’ai reçu une crème visage « Hydra lumière » Bio De la marque L’atelier des délices d’une valeur de 37.90€  , j’ai déjà reçu une crème corps de cette marque et j’ai pas été déçue donc j’ai Hate de la tester.

Un mois d’abonnement à « Yoga connect » d’une valeur de 18€, tres contente aussi car je pourrais essayer à la maison!!!!

Mes yeux vont être joliment mis en valeur avec le crayon n. 5 De la marque couleur caramel lui aussi certifié Bio d’un prix de 14.90.

Un savon à l’huile d’amande douce Bio De la marque secrets de Provence d’une valeur de 3.10€ .

Et pour finir ce mois ci nous avons la chance de goûter l’infusion bienfaisante Bio au Miel- Propolis & plantes Bio 5.95€.

Vous l’avez compris je suis très satisfaite et c’est un vrai plaisir d’avoir déniché cette petite merveille qui fait mon petit bonheur chaque mois!

Je vous invite à jeter un petit coup d’œil à cette jolie box si jamais, comme moi, vous recherchez à vous faire un petit plaisir chaque mois ( moi je suis pressée d’ouvrir ma boîte aux lettres et De découvrir ma box).

Ca peut être un joli cadeau aussi pour quelqu’un de votre entourage, moi je serais en tout cas ravie  de la recevoir 😜!

je vous laisse ici le lien, comme d’habitude, si jamais vous êtes curieux/curieuse!

https://www.belleaunaturel.fr/

L’abonnement mensuel coute 29,95€ avec 2,95€ de frais de port, avec possibilité de prendre un abonnement pour 3, 6 ou 12 mois.

Fufe les roses 🌹

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

