Bon.. je sais ca fait longtemps !

Coucou les mams,

je sais ça fait longtemps que je n’ai pas traîné par ici!

Je vous explique rapidement pourquoi !

Tout d’abord je suis désolée, j’avoue qu’entre les trois enfants, le travail, la maison je n’ai pas eu beaucoup de temps.

Le petit bat nous prend beaucoup d’énergie, il nous teste sans arrêt et nous faisons notre possible pour survivre!!!! 

Puis on a les grands qui ont quand même besoin de nous, car ils sont en pleine adolescence.

Et enfin il y a notre couple, depuis la reprise nous n’avons malheureusement plus beaucoup de temps pour nous, nous avons horaires et jours de repos décalés, du coup on improvise.

J’essaye de trouver un équilibre entre tout ça et c’est vraiment pas évident.

Voilà le pourquoi et le comment de mon absence.

Je compte bien reprendre à écrire et à vous faire part de mes petites découvertes de ces derniers mois, j’espère que vous serez là pour les lire et partager avec moi/nous vos impressions.

Alors je vous dis à tres bientôt

Fufe les roses 🌹

 

Laisser un commentaire

