L’école est presque finie

Autant vous dire que moi j’attends ce moment avec impatience!!!

13368913521185101537241970280042136825332n

Première raison, pas de réveil, et oui même si je me fais réveiller par bebebat à 7h, je dois pas réveiller le reste des monstres et crier toutes les 5 min  » alleeeeezzzzzz!!! sinon vous allez être en retard »!!!

Deuxième raison, les vacances approchent, oui oui oui!!! même sous ce temps pourri les vacances arrivent vite pour nous, alors je me prépare doucement mais surement à cette petite expédition familiale en Italie..en voiture! 1600 km avec 3 enfants dans la voiture et un homme qui sait toujours où il va.. »enfin peut être qu’il fallait tourner avant!!! »

Troisième raison, la reprise du travail approche! ok ok je sais que je vais regretter ce que je m’apprête à dire, mais j’ai hâte de reprendre mon petit boulot, même s’il n’est pas trop calme, voir du monde, parler de choses d’adulte et aussi m’énerver avec mes collègues!! Oui ça me manque :).

Seul petit bémol à cette fin d’école, c est que mes deux grands passeront tout le mois de juillet avec leur père, toujours si difficile de ne pas les voir pendant tout un mois, chaque année je les retrouve plus grands, heureusement que la technologie nous rapproche, merci FACETIME!

Mais enfin revenons à nos vacances!!!

L’Italie m’appelle, bon ok c est mon pays!

Nous ne partons jamais très charger, car là bas ma maison m’attend et j’ai donc tout ce qu’il faut.

La seule raison pour laquelle nous allons en voiture c’est pour pouvoir bouger tranquillement une fois sur place et pouvoir remplir le coffre de pleins petites choses à ramener ici!!!!!

70108613492769101537241936730042123117361n

Cette année nous avons prévu d’aller aux  » terme di saturnia », en Toscane, se sont des termes naturels, où l’eau depuis 3000 ans sort à 37 degré, eau volcanique, et l’accès est FREE et sauvage , évidemment nous avons réservé des chambres dans une petite auberge où ils le soir font de la musique et barbecue!

Pour les autres jours ce sera l’aventure, car j’ai la chance d’être à coté de tout! Nous pensons aller quelques jours à la plage évidemment, et on voudrait aussi se promener en montagne surtout que pas loin, ils font la fête des cerfs volant!!!

Vous l’aurez compris, trop hâte d y être!

Et vous quoi de prevu pour vos vacances???

fufe les roses

Laisser un commentaire

