» FRIGO MAGIC » stop au gaspillage

26949713313515101536770012780041992077987o

Aujourd’hui je vous parle d’une jolie applis que j’ai découvert récemment en me baladant sur internet, c’est une application qu’on retrouve aussi bien sur android que sur apple, l’appli en question est justement « FRIGO MAGIC« .

62638913334654101536770012980041128580946oOn a tous ce petit problème parfois en fin de semaine, quand on ouvre nos placards ou encore notre frigo et on se retrouve avec des aliments et on ne sait pas quoi faire avec, ca nous est peut être déjà arrivé au moins une fois de les mettre à la poubelle, car à force de ne pas les cuisiner, ils sont arrivés à date d’expiration.

Moi j’ai beau faire des listes de courses, faire attention ect je me retrouve quand même avec ce petit problème.

 

Alors je suis tombée sur cette appli qui parfois peut nous sauver, quand on a pas d’idée et qu’on a des aliments qui peut être ne nous parle vraiment pas sur le moment!!!

Ce que je trouve chouette c’est que l’appli propose des recettes qui ne dépassent pas les 30 min. Ca c’est plutôt cool, qu’on a pas forcément a peser nos aliments, et qu’on peut aussi déjà préciser notre camp (végétarien, sans lactose ect..), comme ça certains des ingrédients seront déjà prédéfini.

5205151333464610153677001318004724684248o

Par contre, il faut savoir que les recettes sont concoctées pour 2 personnes, donc il faut réajuster, mais ça ne me dérange pas du tout!

Ensuite c’est plutôt simple, car on a qu’a rentrer nos restes du frigo ou placard et choisir la recette qui nous donne le plus envie!

Je suis plutôt contente de cette petite trouvaille!!!

Partage avec nous tes petites applis !!!!!!

http://www.frigomagic.com/

Fufe les roses

Laisser un commentaire

