produits terminé- coup de coeur et flop

7635141332417010153676982753004682486632o

Aujourd’hui je vous parle de mes produits terminés et je vous donne mon avis!

Avant toute chose, faut savoir que j’ai arrêté d’acheter bien trop de choses chaque mois, oui bien sûr, je me fais toujours plaisir, mais pas de la même façon, conséquence mes produits terminés sont beaucoup moins nombreux que d’habitudes!

Premier produit de cette petite liste est la CREME RICHE HYDRATANTE DEFATIGANTE de chez NUXE de la gamme Prodigieuse , j’ai déjà testé de cette même gamme le masque du soir et j’avais complètement adoré l’effet au réveil avec une peau complètement repoulpé (*ahah Christina Cordula, sors de ce corps!!!* Hanh).

Je site  » Ce soin visage, à la Fleur Précieuse d’Immortelle Bleue, concentré en puissants actifs anti-oxydants, hydrate, défatigue et protège la peau du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané prématuré. Hydratée et protégée, la peau garde tout son éclat.Texture fine et soyeuse, sans effet gras, au parfum mythique de l’Huile Prodigieuse »

Pour ce qui concerne son odeur, rien à redire, elle sent divinement bon, j’ai beaucoup apprécié son parfum, ma peau, qui reste relativement sensible, a bien supporté cette crème qui est quand même parfumé, par contre pour ma part, je ne l’ai pas trouvé plus hydratante que d’autres, rien d’exceptionnel donc, au contraire j’avais l’impression que peu après, ma peau redemandait de l’hydratation.

Je ne pense donc pas racheter pour cette raison et je me suis dirigée vers une autre crème ( je vous en parlerais dans un autre article).

Deuxième produit crème ELASTINE NUIT de chez YONKA,

je site « Parfaitement hydratée, nourrie et protégée, la peau réconfortée recouvre rapidement souplesse et vitalité »

Tout d’abord, il faut savoir que 76% de ses ingrédients sont d’origine naturelles et elle est sans paraben, pour ce qui est les actifs essentiels:

– Peptides d’élastine, peptides de lait : anti-rides – lissants
– Beurre de karité : réparateur – protecteur
– Peptides de soja : restructurantes

-Vitamine C, huile de germes de blé : anti-oxydantes – régénérantes

J’ai adoré cette crème, avec son odeur réconfortant, ma peau était tout de suite plus jolie, au réveil est bien repoulpée (recoucou! Hanh), lisse, douce et avec cette sensation d’hydratation comme si je l’avais à peine appliqué. Très contente donc de cette crème, je vais surement la racheter.

Ensuite vous connaissez mon amour pour l’huile de coco que j’utilise aussi comme démaquillant, mais j’avais envie d’essayer autre chose ( voici le petit plaisir inutile en quelque sorte), donc j’ai voulu essayer le SKINACTIVE BIPHASE MICELLAIRE TOUT EN 1 de chez GARNIER.

« Garnier réunit dans un seul produit l’huile démaquillante et la solution micellaire pour dissoudre maquillage waterproof, longue tenue et/ou très pigmenté tout en éliminant les impuretés et la pollution en un seul geste dans le plus grand respect des peaux sensibles »

Il faut reconnaitre que ce que Granier promet avec cette eau micellaire fait rêver la make up addict que je suis, car parfois j’ai juste envie de prendre du coton et de me démaquiller rapidement même devant la télé, j’ai donc sauté le pas même si j’étais un peu dubitative, car en réalité aucune eau micellaire ne m’avait jusque la satisfaite complètement, pire encore j’étais obligée de trop frotter et la peau sensible que j’ai, n’était vraiment pas contente et très souvent me piquait les yeux.

Ce « truc » a révolutionné ma façon de me démaquiller .. tout d’abord il suffit vraiment de le poser juste sur les yeux et tout part, quand ils disent qu’il peut être utilisé sur des peaux sensibles c’est tout a fait ça, aucune réaction, aucune rougeur, aucun bouton, le maquillage part rapidement, elle laisse une peau douce, ne pique pas les yeux, elle a un léger parfum ( qui me fait penser au parfum de la camomille), la peau est bien nettoyée, elle n’est pas grasse, c’est un sans faute. ET.. j’ai déjà un flacon neuf dans mon placard! Je suis conquise!

Pour finir je vous parle d’un produit qu’en réalité je n’arrête pas de racheter à chaque fois que je le termine.

C’ est le PREP+PRIME FIX+ de chez MAC, c’est simplement une brume fixante et rafraichissante. Elle est composée de vitamines et de  minéraux  et d’un cocktail de thé vert, camomille et concombre qui apaise, rafraîchis et hydrate la peau tout en fixant votre maquillage. Vous pouvez aussi l’utiliser juste pour hydrater et rafraichir votre visage ou en finition. Moi je ne peux plus m’en passer, elle fait partie de ma vie et je la rachète régulièrement et c’est l’une des moins chères, même si on parle d’une marque professionnelle tel que Mac.

Et toi? Des produits coup de coeur ou de flop?

https://fr.nuxe.com/creme-prodigieuse-hydratants-defatigants

http://www.yonka.fr/produit/elastine-nuit?gclid=Cj0KEQjw7LS6BRDo2Iz23au25OQBEiQAQa6hwPSE1g58VY73LSEb__0a-i2n4-Djp2w6TplfUcicieUaAnYE8P8HAQ

http://www.garnier.fr/soin-du-visage/beaute/garnier/solution-micellaire-tout-en-un/expertise-micellaire

http://www.maccosmetics.fr/product/13825/32212/Produits/Soin-de-la-Peau/Bases/Prep-Prime-Fix

 

Fufe les roses

 

Laisser un commentaire

