Lingettes démaquillantes LAMAZUNA

Nous voilà de nouveau pour parler de test de produit. 

Vous savez surement qu’il y a quelques temps j’ai voulu acheter ces lingettes démaquillantes de la marque LAMAZUNA.

Depuis longtemps j’avais envie de passer à quelque chose de plus écologique et aussi économique, car ces lingettes promettent, je cite:

« Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette. Vous portez un maquillage waterproof un peu « costaud » ? Dans ce cas vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.

Composées de polyester et de polyamide, nos lingettes démaquillantes réutilisables sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles. Après utilisation, vous pouvez les laver à la main ou en machine grâce au filet de lavage inclus, et ce plus de 300 fois »

Bon, je suis vraiment triste de devoir dire que ces lingettes ne demaquillent pas tout  et surtout pas juste avec « un coup de lingette », j’ai du mal à retirer mon maquillage même quand il n’est pas waterproof, je suis obligée de mettre un produit démaquillant à chaque fois et même là, elles n’arrivent pas à bien tout enlever.

Pour ce qui est du lavage des lingettes, que je les passe en machine ou à la main, ce qui est sur la lingette reste sur la lingette, en gros j’arrive pas à les nettoyer.

Je ne sais pas si c’est moi qui n’arrive pas à les utiliser ou si effectivement elles ne sont pas si efficaces.

Si vous êtes du genre à mettre juste une bb crème, ou un fdt pas trop costaud, il n’y a pas de problème, je pense, mais si comme moi vous êtes adepte du mascara c’est pas pour vous.

Très déçue donc de cet achat surtout que j’aime beaucoup cette marque.

Je continuerais à les tester pour leur donner une autre chance.

Vous avez déjà testé ces lingettes?

Dites moi si vous arrivez à les utiliser!

Fufe les roses

Laisser un commentaire

