Shampooing solide LAMAZUNA

3186891296373810901160010455464928457470378388867n

Il y environ 2 semaines, je recevais pour mon anniv le shampooing solide de LAMAZUNA.

Très heureuse d’ailleurs de pouvoir le tester ENFIN.

Aujourd’hui je vous reviens pour mon avis sur ce shampooing!!!

Avant tout, faut savoir que Lamazuna est une petite entreprise qui se bat pour le zéro déchet, leurs produits sont 100% naturel et vegan.

J’ai pu donc tester le shampooing solide pour cheveux normaux au sapin argenté, il est évidemment vegan, sans sulfate et naturel, il est parfumé au sapin argenté d’où le nom et il est fabriqué en France.

Par contre, il contient des huiles essentiels et ne convient donc pas aux femmes enceintes, qui allaitent et aux bébés, sachez, si jamais ca vous intéresse, que Lamazuna vient de sortir un nouveau shampoing solide au chocolat que lui, convient aussi aux enfants en bas âges et aux femmes enceintes et/ou allaitantes.

Alors voilà on revient à mon shampoing.

Il est super!!!! Mes cheveux ne regraissent pas de suite et j’ai du volume, pour le moment mon cuir chevelu ne me démange pas, il mousse super bien et ça j’aime car j’ai vraiment l’impression de bien les laver.

J’ai voulu l’utiliser sans aprés shampooing pour vraiment me rendre compte, je dois dire qu’il y a un petit bémol, mais ça doit pas dépendre du shampooing, mais simplement de mes cheveux, ils sont secs, conséquence ce shampooing me convient à moitié, car après les avoir lavé, ils font beaucoup de noeuds et je suis donc obligée de mettre une huile démêlante, du coup à la fin de celui ci j’essayerais surement celui pour cheveux sec. Car je pense plus adapté.

Sur le site vous pouvez aussi trouvez « les craquelés », ce sont les shampooings et les dentifrices un peux « ratés » ( pas beaux tout simplement) et donc un peux moins chers, car ces produits ont quand même un coût!

Je suis quand même conquise par ce shampooing, car le résultat est vraiment bien, je ne peux pas vous dire si le canelet, dure comme 2 bouteilles de shampooing classique, comme ils disent sur le site, car je pense que tout dépend de la fréquence des lavages et puis c’est difficile de faire un test de ce genre.

Dites moi si vous aussi vous êtes tenté par ce type de cosmétiques, et si vous allez sauter le pas.

Moi je pense le racheter sans aucun doute!!!!

http://www.lamazuna.com/

Fufe les roses

Laisser un commentaire

