Hier je suis devenue Marraine!!

Petite lionne aux yeux bleus,un seul regard a suffit pour que je tombe sous ton charme.

Tu as choisi des parents extraordinaires qui t’aiment énormément, ils sont le plus beau cadeau qui te sera jamais offert, la vie t’a donné aussi une soeur magnifique qui sera toujours là pour toi, pour te faire rire et te réconforter.

Quand ta maman m’a demandé d’être ta marraine, elle l’a fait en l’écrivant sur une couche que je m’apprêtais à changer, ça était un grand honneur et une grande émotion pour moi.

C’est moi qu’elle a choisi pour être « ta protectrice et ton ange gardien ».

Je ferais de mon mieux pour te guider dans la vie et dans ta foi, pour être ton amie et ta confidente.

Je serais là pour tes beaux jours, pour les plu sombre aussi, pour tes joies et tes peine. Tu pourras compter sur moi!

Je t’apprendrais que la vie est un don unique qui ne faut pas gâcher, que les êtres vivant doivent être respectés, qu’avant tout TU te dois te respecter, car TU es l’être le plus précieux!

Aujourd’hui, je te tiens dans mes bras, demain tu seras une Femme et je te souhaite de garder ton âme d’enfant le plus longtemps possible et d’être toujours pleine de vie comme aujourd’hui, je te souhaite d’être heureuse, d’assumer toujours tes choix d’en être fière et d’être LIBRE!

J’espère que tes mains servent a transformer ce monde en mieux, que tes yeux ne se ferment jamais devant la misère, que ton coeur soit toujours ouvert et que tu sois source d’harmonie!

Tu ne seras jamais seule face à la vie, je ne te garantie d’être parfaite, mais je te garantie de laisser ma main dans la tienne, même quand je ne serais plus là, les creux de mes bras seront toujours là pour te reposer sans retenue.

J’espère me montrer digne de ce rôle.

Finalement, si un jour tu te demandes  » c’est quoi d’être marraine? »

J’ai envie de te répondre que  » d’être marraine, c’est d’être là pour toi! »

Fufe les roses

 

Laisser un commentaire

