Petit we en famille -center parc-

Depuis que Mamie Bat nous a offert ce petit we (merci Mamie) , on attendait que ça, de pouvoir partir!!

70011112591868101534003964780041642002518o

Pas évident de rassembler toutes nos « petites affaires » quand on est 5 avec un bébé, car si avant on partait qu’avec un change et les brosses à dents, là, il faut tout revoir à présent, les couches, pantalons et pulls en plus, quelques jouets, des livres ect.

Tout d’abord j’ai appelé leur numéro pour avoir quelques renseignements, mais la personne que j ai eu au téléphone, qui par contre était très gentille et aimable, ne m’a pas donné toutes les bonnes infos et les bons prix, mais tant pis c’était pas grave, je suis retournée me renseigner directement sur place.

On c’est rendu à center parc vers 15.30, première chose, on c’est retrouvé devant un portail ou des employés nous ont donné un plan, notre numéro de cottage et la clé pour y rentrer, j’ai trouvé les cottages mignons, des petites maisons colorées, la notre était verte, et beaucoup de chance on était tout prés du parking ( car on ne peut pas laisser la voiture devant la maisonette)! Un bon point, car avec des petits c’est pas toujours évident!

Le cottage est assez propre, à l’intérieur, surprise, il y a une barrière pour les petits en haut des escaliers, un lit bébé et une chaise haute, tout est fait pour les familles, seule hic malheureusement, les chambre sont vraiment minuscules, mais  je me suis dis que ce n’était pas grave, car nous y dormirions et c’est tout!

La cuisine est équipée, un micro-onde, un lave vaisselle ( merci center parc), machine à café, grill pain ect.,

Dans la « Bulle » il y a aussi une boulangerie et un supermarché, donc si jamais vous avez oublié quelque chose, pas de panique.

Une fois installé nous sommes partis à la découverte de ce centre, fort contente de constater qu’on était tout près en effet, car la pluie était bien présente malheureusement, en attendant le reste de la famille nous sommes partis nous défouler dans le coin des enfants , une énorme structure nous y attendait  avec toboggan, toute la famille peut le faire, une autre petite structure pour les plus petits, des lego geant, des petite voitures ect, les enfants ont adoré, bébébat n’a pas beaucoup trainer dans la petite structure mais c’était prévisible, heureusement les grands sont là pour s’occuper aussi de lui.

Le soir la famille est enfin réunie , évidemment à notre « bazar » il c’est ajouté le leur, mais enfin nous on s’y retrouve, petit repas en famille donc et après un petit risk, chips et petit verre de vin, oui nous on est des fous!!!!!!!!

Le lendemain nous sommes partis enfin à la piscine, les enfants n’attandaient que ça, malheureusement nous n’avons pas était les seuls à vouloir y aller, beaucoup de monde en effet, il faisait quand même très chaud, c’est une frileuse qui vous le dit, enlever mes chaussures n’a pas était facile, à l’entrée juste 2/3 bancs , pas très stables pour pouvoir les faire, et le monde a fait que ce n’était pas vraiment propre, je comprends les employés, car ça doit pas être facile, en tout cas on arrive enfin à tout mettre dans des casiers et partir donc barboter dans l’eau.

La piscine est très grande, là encore tout est bien pensé pour les famille, un coin pour les grands avec toboggans, piscine à vagues, parcours avec rivière extérieure, pour les petits il y avait un bassin avec 2 toboggans, bac à sable et si jamais on avait oublié les brassards bha il y avait des gilets pour les petits, rapidement nous nous somme un peu éparpillé, car on avait des petits et des grands, moi j’adore l’eau donc pour moi c’était le bonheur.

Nous avons quand même réussi a nous retrouver et à repartir, même si c’était en décalé, car oui je dois réussir à récupérer tout le monde et c’est pas facile, bébébat a dormi tout de suite aprés la piscine, nous avons pu l’habiller sans qu’il ne se réveille, ça a été radicale. J’AIME LA PISCINE!

Le soir nous avons mangé au resto, petit buffet a volonté bien sympa, le personnel était très agréable, à l’écoute, faut pas oublier que nous avons des allergies en famille, le buffet était bien reparti, ce n’était pas de la haute gastronomie, mais nous avons bien aimé, les petits ont pu jouer tranquillement et ils se sont aussi fait une petite copine!

94117712633306101534003959180041325560657o

Dimanche mamie et papi sont venus passer la journée avec nous et à part quelques petits échanges animé, de points de vue différents, tout ça c’est bien passé, c’était aussi la première fois de bébébat sur un poney et il a adoré!!! A refaire donc!

Ce que je peux dire de ce we c’est qu’il était bien sympathique, il y a beaucoup d’activités à faire, pour le grands et les petits, tout le monde y trouve son compte, mini golf, spa, Jump, quad, academie graffiti, bowling, segways ect, par contre tout est payant évidemment et il faut réserver à l’avance, et je trouve que c est relativement cher, faut prévoir quand même un budget, heureusement que center parc fait pas mal de promos et on peut économiser au moins sur ça!

A refaire peut être en été la prochaine fois, maintenant qu’on connait et qu’on sait ce qu on peut faire, ce qu’on a besoin, car effectivement le temps ne nous a pas permis de pouvoir faire des balades et des activités qu’on aurait aimé.

 

Fufe les roses

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :