Favoris 2015

Nous voilà en 2016, le temps passe un peu trop vite non?

Ma fille va avoir 13 ans cette année, mon fils 11 et bebebat ira à l’école ( pire encore je reprendrais le taf :/)

Mais avant que tout ça n’arrive, je reviens sur le blog pour un FAVORIS 2015, je ne sais pas vous, mais j’aime moi ce genre d’article :).

21111012620381101533898089780041860385442o

-Premier top de l’année, c’est sans aucun doute l’huile de jojoba, j’adore son odeur très très subtile, son fini non gras, ma peau est plus claire depuis que je l’utile, mes taches brune disparaissent petit à petit. Je l’utilise le matin.

-Deuxième top, c’est l’ huile de coco, son odeur aussi est super, j’utilise cette huile pour me démaquiller et pour hydrater ma peau après l’épilation par exemple, et aussi en cuisine!

-Troisiéme place, c’est le déodorant naturel Schmidt’s Bergamotte et Citron, pour ma part, il dure toute la journée et l’odeur me rend aussi accro, seul bémol, c’est qu’on est obligé de le mettre avec les doigts, mais là j ai vu qu’ils l’avaient  sorti en stick et de plus il dure super longtemps, je l’ai depuis cet été et je n’en suis qu’à la moitié.

Crème Nuxe Prodigieuse nuit , c est tout d’abord un soin, nuit donc, avec l’odeur incontournable de la gamme prodigieuse, c est une créme à la fleur d’immortelle bleu, qui régénère les cellules de la peau, hydrate et défatigue. Franchement ma peau est bien repulpée le matin, lissée et bien hydratée, je ne m’en passe plus!

Parfum solide All Good things LUSH, comme vous savez j’adore cette marque, mais j’ai beaucoup aimé ce parfum solide, un parfum de barbe à papa et poivre noir, on peut l’emporter partout, il est toujours dans mon sac, facile à mettre et son parfum… j’adore!

Crème main EKOS  , je suis tombée sur cette marque dans mon centre commercial, par hasard et j’ai essayé, car j’ai toujours les mains très sèches, c’est une crème enrichie en huile de castanha, elle renforce les ongles et elle hydrate vraiment très très bien, elle laisse un petit film absolument non gras sur les mains pour les protéger, c’est une crème que je rachèterais sans aucun doute.

Rouge à lèvres Brave de Mac, c est le rouge à lèvres qui m’a suivi tout au long de l’année, c’est celui que je trimballe dans mon sac, c’est un rose-beige aux reflets blancs, c’est un passe partout, qu’on peut mettre en toutes occasions!

Labello Cerise, tout d’abord, je suis du genre à avoir toujours les lèvres un peu abimées, et j’ai beaucoup de baume à lèvres pour ça, cette année j’ai voulu essayer ces labello colorés et parfumés, car très souvent en hiver on a pas une très bonne mine, et quelque chose de coloré sur les lèvres ça aide parfois à avoir une tête moins « malade », je suis vraiment contente de ce labello, petite odeur de cerise qui est pas mal et une jolie couleur rouge sur les lèvres, je l’ai adopté!

Fond de teint ultra HD MUFE, je finis cette article avec 2 tops maquillage, le premier c’est le fdt ULTRA HD, apparement nouvelle formule, je ne connais pas la première édition, donc je ne peux pas comparer, mais celui ci il est vraiment très très bien, le fini est lumineux, les pores sont moins visibles, la peau est hydratée, il est très naturel et il en faut très peu! Une très belle découverte.

Mascara Lash princess volume ESSENCE, je finis mon article avec un mascara à petit prix mais très très efficace, il sépare très bien les cils et le volume est vraiment là, je suis toujours étonnée par ce produit, j’ai souvent acheté des mascaras très cher, mais celui ci tient vraiment ses promesses, inutile de dépenser plus! Sans compter que cette marque, on peut maintenant la trouver chez Auchan!

Je pense que tous ces produits vont m’accompagne encore pour un bon moment et j’espère découvrir encore des produits cool cette année.

Dites moi si vous connaissez l’un de ces produits, si vous l’utilisez et votre avis!

Si jamais vous avez des tops je suis preneuse, j’aime tester de nouvelles choses. 🙂

Aroma-zone Huile de Jojoba

Aroma-zone huile de coco

Bazar Bio Deodorant naturel schmidts

Nuxe crème prodigieuse

Lush Parfums All good things

Naturabrasil Ekos crème mains

maccosmetics Rouge à lèvres

Sephora, fond de teint ultra HD

Essence mascara lash princess volume

Une très très bonne année à vous tous!!!!

 

Fufe les roses

 

Laisser un commentaire

