2016 nous voilà!

880730img20151225161233

On laisse derrière nous une année éprouvante et pleine d’émotions. 

2015 ou la naissance de Chabidou! 

 Minus première est devenue grande soeur et elle aime son la petite soeur comme elle dit. Elle parle de mieux en mieux, est propre le jour et est devenue une écolière! Voilà beaucoup de changements pour une si petite fille. Pourtant elle a géré cette année avec une facilité et un entrain déconcertant. Elle s’adapte à toutes les situations et est toujours heureuse de la nouveauté! Pourvu que ça dure.

Chabidou nous en a fait voir de toutes les couleurs et c’est pas fini, les rendez vous médicaux vont encore être bien présent en cette nouvelle année. Toujours deux dents, mais elle finit 2015 en appelant sa maman. Hihihi. Mon petit bébé parle! (oui bon, un mot, c’est bien parler non? :p). 

Des nuits courtes, des petits cris, des gros pleurs, des éclats de rire, de la complicité entre soeurs. 

Malgré un monde de fous, incertains et pas toujours bien beau, cette année aura été plutôt chouette pour nous. 2016 promet de ne pas être très reposante, mais pleine de surprises. 

Sinon, je vais faire breveter un nouveau régime. Le régime bébé allergique que tu allaites. \o/ Je me suis enfin pesée et j’ai perdu 8 kg en prenant mon poids d’avant grossesse en référence. Donc ça fait beaucoup si on compte le poids post grossesse. Bref, je vais devenir obèse une fois l’allaitement fini. :p Même si c’est pas demain. ^^ Au menu, il y aura mac do en entrée, pizza en plat, tartiflette pour le fromage et buche de Noël au marrons en dessert. \o/ 

En attendant, j’ai essayé de faire une buche vegan au sarrasin pour Noël, ça n’était pas exactement une réussite… 

Bon allez, bonne année à tous, qu’elle vous réussisse! 

Hanh

Laisser un commentaire

