Aujourd’hui on est pas que des Mamans! L’Oréal, Bourjois , The body shop, elf!!!

Je me suis toujours demandée si un article de ce genre pouvait vous intéresser, mais si on part du principe qu’on est pas que des mamans, peut être que certaines d’entre vous, aimeraient savoir quels produits choisir sans se ruiner, pour se faire jolie et sentir bon 🙂 .

En réalité ma routine teint et mes crèmes corps, change selon les saisons, mon humeur et ma peau du moment.

Mais j’ai des produits qui ne changent jamais, que j’utilise chaque jours et qui ne sont pas très cher car, oui quand on est maman, on a aussi d’autres priorités niveau dépense.

Je n’oublie pas pour autant que j’aime me faire jolie et surtout j’aime quand l’Homme rentre du travail et qu’il me dit en m’embrassant « tu es belle, tu sens bon »…

Je vais commencer par les produits corps.

Je suis fan depuis pas mal de temps des beurres corporels de the body shop, un de mes préféré est celui à la vanille, j’aime beaucoup, car il hydrate énormément, j’ai la peau très sèche, il sent bon la vanille, j’aime prendre ma douche le soir et mettre mon beurre, j’ai l’impression d’être dans  un cocon tout doux, pour cette saison, qui est l’automne, c’est le top.

Le pot de 200 ml est à 17 euro, on dirait que c’est un peu cher, mais en réalité il y en a pour beaucoup beaucoup de temps!

Autre crème pour le corps que j’aime beaucoup et qui sent très bon, c’est le beurre corps super nourrissant de chez sephora, au beurre de karité, il nourrit et il ne laisse pas de film gras sur la peau, je crois qu’au final c’est mon préféré, j’adore l’odeur et la texture.

Le pot de 470ml coûte 16 euro environ!

Autrement vous avez toujours l’huile de coco qui marche très très bien et il sent bon aussi!

Le matin après une bonne douche (si bébé veut bien) et le tartinage de beurre corporel, en règle général je me maquille (si je dois sortir ou si je sais que je vais recevoir du monde).

La première chose que je fais, c’est évidemment hydrater la peau de mon visage, car autrement, elle va tirailler toute la journée, c’est vraiment pas agréable. (huile de jojoba)

Après cette étape je passe au teint.

En ce moment c’est  l’accord parfait de chez L’Oréal, c’est un fond de teint liquide qui s’ajuste à la couleur et à la texture de la peau, je sais pas si j’ai choisi la couleur parfaite ou s’il tient bien ses promesses, mais en tout cas il est pas mal !

En général je finis par poudrer mon visage avec une poudre transparente de chez ELF, qui est très bien et qui fait mon teint très naturel, du blush évidemment, sinon on dirait un fantôme, et je finis par un coup de mascara qui est le  MASCARA VOLUME GLAMOUR PUSH UP  de Bourjois, qui est une vraie tuerie, d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai acheté des mascaras hyper chers alors que celui là est vraiment bien, je n’achèterais plus du Chanel ou de YSL, celui là c’est LE mascara!

Et en quelques minutes j’ai surtout l’impression de rassembler à un être humain :)!

Car oui quand on a des enfants ça n’est plus pareil!!!!!

Alors voilà ces petits rituels sont bons pour mon moral, même si c’est des futilités, j’aime prendre soins de moi.

Voici quelques sites si vous voulez jeter un coup d’oeil !!!

http://www.bourjois.fr/

http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/accord-parfait-fluide.aspx?varcode=3600522838999

http://www.eyeslipsface.fr/

http://www.thebodyshop.fr/index.aspx

Fufe les roses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :