Petite virée chez Lush

Voilà, je savais bien qu’il ne fallait pas rentrer dans ce magasin et pourtant je le fais!!!!

ARF malheur!!!!

Evidemment je n’ai pas pu m’arrêter à renifler les odeurs envoûtantes de cette marque que j’adore!!

Je suis donc ressortie avec un joli sac rempli de petites choses fort sympathiques!!!

Comme noël approche, leur collection pour cette période est enfin disponible, je me suis donc jetée sur leur gel douche, que j’attends depuis noël dernier, SNOW FAIRYqui a une odeur de Bubble gum, moi je peux pas m’en passer!!!!!

J’ai aussi racheté mon après shampoing préféré, HAPPY HAPPY JOY JOY Enchantement)j aime vraiment beaucoup cet après shampoing c’est pas que un après shampoing classique c’est aussi un soin parfumé, qui parfumera vos cheveux jusqu’à  votre prochain shampooing, avec du néroli, de la rose et la fleur d’oranger pour une odeur magique, il y a aussi du lait d’amande, de l’huile de jojoba pour un soin hydratant tout doux!  Cette odeur qui me rappelle les jours de soleil chez moi!!!

Je suis tombée sous le charme d’un autre gel douche, the comforter, avec de l’huile essentielle de cyprès, du cassis et d’infusion de mûre mais également d’absolue de vanille, en provenance des Monts Rwenzori, dans l’ouest de L’Ouganda. J’adore son parfum, qui est vraiment réconfortant et qui encore une fois me rappelle une odeur de raisin-fraise de chez moi, que je mangeais quand j’étais petite… Ca doit être le cassis :).

Je ne pouvais pas repartir sans quelque pains moussant de cette marque… Tout le monde connait ces petites merveilles!!!!

J’ai jeté mon dévolu sur le creamy candy,  un pain moussant qui a l’odeur du chocolat chaud à la vanille et marshmallows! Et sur le magic wandqui a la meme odeur que le gel douche snow fairyet qui a la forme qu’une baguette magique, pour le coté féerique :).

J’ai enfin pris un parfum solide, le ALL GOOD THINGS , qui sent la barbe-à-papa saupoudrée de poivre noir, et entre nous je pense en racheter plusieurs pour ne pas en manquer!!!

Je ne vous apprends rien en vous disant que j’aurais voulu tout acheter, mais mon portefeuille n’était pas vraiment d’accord, car tout ça n’est vraiment pas donné! Mais il y a des choses que j’aime beaucoup et qui font vraiment parti de mon quotidien.

ET toi tu craques pour LUSH ?

Fufe les roses

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Emma
    Nov 11, 2015 @ 14:17:09

    Fufu, c’est mal, tu le sais!!!
    il ne fallait pas y aller, c’est comme Ikéa tu ne peux pas en sortir les mains vides.
    Je t’avoue qu’à part la crème hydratante j’évite les produits liquides à cause du paraben et plus les parfums bonbon je n’accroche pas du tout.
    Par contre les ballistiques et le fun de Noël avec les paillettes font la joie des chipies!
    le parfum solide tient la journée??

    J'aime

    Réponse

    • batmams
      Nov 11, 2015 @ 14:43:16

      Les parfun c est plus comme des eaux de toilette du coup ça dépend parfois faut en remettre bon moi ça ne me dérange pas je préfère ça aux parfums super entêtant qu on arrive pas à s en débarrasser 😊! Pour le reste j aime beaucoup les odeurs sucrées du coup pour moi c est le bonheur! !!

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

