Neobulle a réponse à tout!

J’vous avez déjà parlé de Neobulle. Et ben cette fois ci, on ne parlera pas d’écharpes (enfin j’utilise les 3 que j’ai de la marque tous les jours \o/), mais de la gamme soin! Le premier article est ici pour les curieux: Néobulle ou le plaisir de porter

On l’utilise depuis déjà quelques temps, notamment les sticks d’urgence.

Attends, je t’explique, tu vas voir c’est trop cool.

C’est des petits roll on, que tu peux glisser partout (dans ton micro sac à main par exemple ou dans ton big sac à tout) et qui aident pas mal quand bébé se fait des ptits bobos. J’ai une jolie pochette en écharpe pour les ranger en plus!

Ils ont des noms explicitent pour prendre le bon en toute occasion et rapidement.

Badaboum pour les bosses et les coups. Qui sont nombreux quand bébé commence à marcher. Ou qu’il est fatigué. Ou qu’il est en présence d’une table/cheminée/trucs à bords anguleux (sa tête est invariablement happée à coup sur, pour finir écrasée dessus, pas chez vous?)

P’tits bobos dès qu’il y a un bobo de sang (certes pas la plaie béante que bébé ce fait en jouant avec le couteau de chasse de tonton Jeannot hein), les éraflures, écorchures, petits bobos quoi.

Adou’pik pour les piqures d’insectes en tout genre. Ce truc m’a sauvé la vie l’année dernière en Italie, les moustiques y sont plus voraces que des bambins en présence de chips. J’ai d’ailleurs fait une super allergie à la fin. J’avais des boutons de la taille d’un CD et qui démangeaient assez pour donner un avant gout de l’enfer. –‘ Ce stick a été le truc le plus efficace pour me soulager!

Dans la gamme contre les vilains insectes, j’ai aussi tenté l’huile protectrice Apad’pik, inutile contre les moustiques tigres affamés d’Italie, mais pratique en Ile de France, ça les tient bien à distance. Combiné au pchitt du même nom pour la maison, j’ai l’impression que ca marche bien, même si on a pas encore été trop envahi par ici.

Mal au cœur pour tous les blurps du quotidien. Pour le mal des transports, ça a aidé minus première à ne pas repeindre la voiture à chaque fois qu’on partait en ballades l’année dernière. Ça peut aussi servir pour les nausées de grossesse. Mais je ne l’ai pas vraiment utilisé pour ça.

J’ai les anciens packaging, maintenant c’est encore mieux, il y a un code couleurs associé à chaque produits, pour se repérer plus facilement et un dessin qui permet de voir un clin d’oeil à qui est destiné le produit. Sur la photo, on voit le stick APAD’POO, avec le nouveau visuel (tout à droite). J’en mets derrière les oreilles de minus première depuis qu’elle a commencé l’école en prévention des poux. Enfin, c’est elle qui le fait, c’est son rituel avant le départ pour l’école. « A met ça derrière zoreilles. C’est pour pas les POULES maman? Pour ‘cole? »

J’utilise aussi le « Déo couche », j’utilise les couches lavables pour Chabidou (celles de sa sœur avant elle en fait), ça permet d’éviter les mauvaises odeurs en attendant le prochain lavage. Ils vendent également un savon détachant qui marche vraiment pas mal sur les cacatomiques de bébé allaité ou les tâches de nourriture/café/on ne sait pas trop quoi que papa Bat arbore régulièrement.

Tous ces soins sont bio, fait à base d’huiles essentielles et de fabrication Française. Et bien toléré par la peau fragile de minus première et par ma vieille carne. Évidemment, éviter l’exposition directe au soleil après application des huiles et pour les sprays maison, attendre quelques minutes après vaporisation pour mettre bébé dans la pièce concernée. 🙂

Ils ont aussi des soins pour les douleurs dentaires de bébé, je le tenterais peut être, ca va vite être d’actualité pour Chabidou, elle commence à sacrément baver. Enfin, ils ont un truc pour presque tout. Allez jeter un oeil sur leur site. Ils ont aussi une gamme de cosmétique. Mais pour le coup, on est plutôt savon d’Alep à la maison.

 

Avec cet article, je me rends compte qu’on est un peu Neobulle addict à la maison. :p

Hanh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :