Alerte canicule

Entre un bébé d’à peine 2 mois et une petite fille de pas encore 3 ans, la chaleur de ces derniers jours est plutôt suffocante.

Minus première veut aller au parc et « douhors » toute la journée et minus deuxième, en couche, semble être particulièrement à son aise sur maman. Parfait par temps caniculaire! Elles ont tout compris.

Résultat, on sort le matin, un peu, et aujourd’hui minus première est allée avec papi et mamie au bord d’un lac. \o/ D’ailleurs elle était prête, lunettes de soleil sur le nez et casquette vissé sur la tête, limite brassard aux bras, au moins 1h avant que mamie arrive.

Demain sera un autre jour. Tout en liquéfaction. Peut être que minus deuxième se rendra finalement compte que se greffer à maman quand il fait 40 dehors n’est peut être pas la meilleur solution. M’enfin comme ça, elle supporte plutôt pas trop mal, alors maman fait avec. Elle essaye d’aider à me rafraichir en plus, à l’aide de jets de vomi et de cacatomiques débordant. Va falloir améliorer la technique cependant. Et aller faire les soldes pour que j’ai assez de changes pour tourner.

L’avantage, c’est que je récupère le retard que j’avais dans mes lessives, ca sèche super vite. HUHU

En conclusion, sein à volonté et verre toujours plein pour éviter la déshydratation. En couche/culotte. Volets fermés en journée. Bain en fin de journée. Brumisateur à tout va. Et sortie le matin de préférence.

On va survivre!

Et en plus mon tout petit bébé commence à se tourner dans tous les sens et à essayer de se faire la malle de son tapis! Elle grandit trop vite et la chaleur n’a pas l’air de la ralentir.

Hanh

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :