Ma première vraie fête des mères!!!!

Depuis que je suis séparée du papa de mes premiers deux enfants, je n’ai pas vraiment eu le droit a une vraie fête des mères!!! Vous aller me dire « comment ça?? ». Oui bien sûr, on a toutes le droit à ces fameux colliers de pâtes ou ce cadre avec le dessin qu’on ne sait pas vraiment où placer. Bien sûr, j’ai vraiment adoré ces cadeaux fait avec les petites mains de mes enfants, mais ce que je veux dire par là c’est que ce n’est jamais venu d’eux… Nan nan!!

Se sont les maitresses qui décident quel cadeau les enfants vont fabriquer cette année pour maman. Encore plus difficile pour moi, c’est de savoir que cette journée je ne la passerais pas forcement avec eux… C’est ce qui est arrivé cette année…

Réveil déprimant en sachant que mes enfants ne sont pas là. Je me suis levée donc, sans trop de conviction, mais bébé bat ne me laisse pas trop le choix, en mode loque sur le canapé de la maison pendant que papa bat essaye de se débrouiller avec bébé comme il peut, oui c’est moi qui m’en occupe d’habitude.

Les minutes défilent et je n’ai évidemment pas de nouvelles de mes enfants qui sont chez leur père. J’essaye quand même de garder le sourire, car l’homme et bébé n’y peuvent pas grand chose du fait que mes enfants aient oublié de me souhaiter une bonne fête! Toujours déprimé, mon homme part préparer à manger à bébé, car NON je ne pas l’intention de me lever, j’ai pas vu mes autre bébés!!!

12h, bébé mange tranquille… Mais voilà qu’on entend toquer à la porte, l’homme part ouvrir et la TATAN!!! Mes bébés d’amour n’ont pas oublié leur maman!!!! Avec les larmes aux yeux, je pars les embrasser, heureuse de les voir, mais surprise, ils ont aussi pensé à un cadeau pour leur maman.. Un cadeau?? Beaucoup de cadeaux… J’ai eu un gel douche et un parfum Yves rocher, un gommage au cerises noires, un savon en forme de glace et une éponge en forme de macaron. Ce n’est évidemment pas les cadeaux qui m’ont fait chaud au cœur, même si tout ça m’a fait vraiment plaisir et en plus ca sent divinement bon, c’est que d’eux même, ils sont venus me voir, qu’avec leur argent de poche, ils ont pensé à m’offrir des cadeaux. J’étais la plus heureuse des mamans, et je me sentais donc la plus aimé.. MES ENFANTS NE M’ONT PAS OUBLIÉ!!!!

Fufe les roses

Laisser un commentaire

