La pesn de JPMBB

Et oui depuis la maternité, je porte minus deuxième en écharpe!

En écharpe dès la maternité!


Aujourd’hui j’vous parle de son premier portage en petite écharpe sans noeud de JPMBB (c’est une marque: Je porte mon bébé). Je n’avais emmené qu’elle à la maternité d’ailleurs. Parce qu’elle est légère et ne prend pas de place!

Elle est un brin extensible, effet cocon pour mini bébé garantie! C’est un sling, une écharpe avec des anneaux qui s’installe sur une épaule comme un sac en bandoulière et se règle avec les anneaux. Pas de nœud à faire donc et une installation ultra rapide!

Minus deuxième aime beaucoup et maman aussi.

Elle me faisait sacrément de l’œil depuis sa sortie, mais minus première faisait déjà 10 bons kilos et j’avais peur du côté extensible. Alors comme j’étais décidée à acheter un sling pour de l’appoint avec minus première ou les minus que j’accueille. J’suis allée tester directement à la boutique Apinapi à Paris, histoire d’être sure. Parce que bon, c’est quand même pas donner les écharpes!

L’essai n’a pas été concluant avec ma petite patate, le tissus glissait dans les anneaux et j’étais obligée de réajuster toutes les deux secondes et de soutenir minus sous les fesses pour que se soit un peu plus confortable. J’avais opté pour le bulline, sling  de neobulle, bien plus confortable avec un bébé qui commence un peu à peser selon moi!

Mais il n’empêche que la pesn, j’en entendais beaucoup parler, surtout avec des nouveaux nés, soit disant que c’était quand même drôlement chouette. Et puis je suis tombée enceinte!!!

Une annonce pour un pesn d’occas à prix imbattable et me voilà propriétaire du coloris noir/anthracite. \o/ Il y a aussi un pad pour couvrir les anneaux, mais la dame l’avait perdu et je dois avouer que je n’en ai pas vraiment l’utilité.

Donc effectivement oui, avec un tout minus mini, c’est franchement pas mal, ca ne glisse pas comme avec ma grande, pas d’effet rebond, mais un confortable cocon!

Elle s’installe vite et facilement et bébé s’endort directement contre maman. Le côté asymétrique ne pose pas vraiment de problème avec un bébé de 3,3kg à la naissance et on peut porter sans avoir peur d’avoir mal au dos. Contente d’avoir investi finalement! 😀

Des questions???

Hanh

Laisser un commentaire

