On a testé la box créative de Tiniloo

Après avoir longuement hésité nous voila au test de cette jolie box!

Le thème de ce mois ci est VIVE LE PRINTEMPS ! La box est bien remplie et très chouette, on peut faire 2 ateliers et pour les enfants c’est cool!

Le premier atelier c’est  « bouquet gourmet », pour ça on a une préparation au chocolat de la marque « Ancel » , 1 moule à pop cakes avec les bâtonnets , 100 g. de chocolat à fondre et un sachet de perle en sucre. Il faut ensuite rajouter 100 g de crème liquide et 2 œufs qui ne sont évidemment pas fourni dans la box.

Ça consiste donc à faire des sucettes en chocolat et je sais déjà dés le départ que cette activité sera beaucoup apprécié par les enfants.

Le deuxième atelier s’appelle « Avant de prendre un bol d’air ». Ca aussi c’est chouette, pour ça on a 1 bol, 1 pochette de feutre à porcelaine et 1 stick de nesquik, il faut aussi rajouter 25 cl de lait qui n’est pas fourni.

Cet atelier, comme vous l’avez deviné, consiste à personnaliser son bol pour le chocolat du matin.

Je dois dire que cette box est très complète car tous les ingrédients et les outils sont fournis, à part ce qu’on ne peut pas expédier, évidemment. Je me demande même pourquoi je ne me suis pas abonner avant, ça nous permet de faire des petites créations en famille.

En plus des outils pour faire les deux ateliers, il y a aussi en plus un kit cadre photo de la marque « play doh », avec il y a un pistolet et de la peinture très bien aussi!!!

Le prix de la box est de 24.90 avec les fdp, ce qui est bien dans leur site c’est qu’on peut suspendre l abonnement quand on veut, qu’on peut choisir quel enfant va recevoir la box ce mois ci ect, pour ce qui me concerne c’est ma fille qui l’a reçu ce mois, c est mon dernier qui va la recevoir le mois prochain il suffit de modifier sous leur prénom et ajouter un enfant, je compte garder l’abonnement et c est mon deuxième qui va avoir la box de mai, enfin je trouve ce système très bien!

J’ai hâte donc de faire ces sucettes au chocolat, j’attends mes enfants pour commencer, bha oui à la base c est pas MA box lol, j ai pas pu m’empêcher de l’ouvrir mais j’ai tout remis dedans comme si je ne l’avais pas ouverte!!

Maintenant je suis déjà pressée d’avoir celle de bébé bat, pour tester aussi leur box baby!

Comme vous aurez compris, je suis très contente d’avoir enfin sauté le pas et souscris l’abonnement chez TINILOO.

Et vous, vous êtes abonné à quelle box?

Fufe les roses

Laisser un commentaire

