« Hot tahiti » MAC

Je suis une fana de maquillage, ce n’est une surprise pour personne.

Je me suis donc rendue chez mac, pour en prendre plein la vue et pour me faire un petit cadeau! Je voulais un rouge à lèvres facile à porter tous les jours.

Tout d’abord ce que j’aime chez mac, c’est qu’on peut essayer tous les rouges à lèvres de façon hygiénique, ils désinfectent à chaque fois le raisin et on l’essaye directement sur nos lèvres !!!! Et ça c’est cool!!!

La vendeuse, toujours si disponible, m’a proposé 2/3 rouges à lèvres nude beige, qui étaient certainement beaux, mais éteignaient mon teint. J’avais repéré un rouge à lèvres en rentrant dans le magasin, mais il avait l’air très foncé et je n’ai pas osé trop demandé à l’essayer.

J ai quand même pris mon courage à deux mains et j’ai demandé à testé celui là. Ce rouge à lèvres est le « hot tahiti » de la collection GLAZE , c’est une texture légère et brillante qui apporte surtout de la lumière. Une fois essayé je me suis dis que c’était LUI!!!! Un gros coup de cœur pour ce rouge à lèvres qui illumine mon teint, un ton chaud magnifique, pas trop foncé, du coup juste ce qu’il faut pour avoir cette impression de lèvres légèrement colorées.

Le fini est brillant, ne dessèche pas, il glisse bien et il hydrate mes lèvres.

Bien sûr, il ne tient pas toute une journée et ne résiste pas au repas, mais c’est pas grave. Quand le rouge à lèvres part, il ne fait pas des grosses taches, même là, il part uniformément, presque joliment!!!

Le packaging toujours si sobre et élégant! Pas étonnant chez mac!

J ai une petite collection de rouge à lèvres mac et celui là est de loin mon préféré car il peut être discret et il peut être plus soutenu en passant plusieurs couches!!!

Mac m’a encore conquise et je ne suis pas prête d’arrêter de me promener chez eux!!!!

Fufe les roses

Laisser un commentaire

