Les gens…

Samedi matin, petite virée au centre commercial pour faire faire les photos d’identité de la minus.

Alors forcément, maman en profite pour faire un tour à H&M et dévaliser le magasin… Pendant ce temps, papa en compagnie de minus première part acheter des jeux vidéos et fait faire un, non en fait deux tours de manège à la minus puis vont voir les poissons en attendant maman. H&M étant à l’autre bout de la galerie marchande et la capacité pulmonaire d’une maman grippée qui s’étouffe dans son mucus n’étant pas bien prodigieuse, la tâche c’est révélée titanesque et longue.

Bref, une fois tout le monde récupérer entier, go chez le photographe.

Mission, faire sourire la minus. Les photos sont pour son inscription à l’école. Elle aura donc une tête de poisson mort shootée au crack sur ses photos, les meilleures du lot… Merveilleux. Maman est ravie! Et il y avait une offre pour 1€ de plus, 12 photos au lieu de 6, évidemment on te vend l’offre avant d’avoir fait les photos… On a donc 8 photos immondes de notre fille en rabe.

En attendant l’impression des photos, une petite aire de jeux attire minus première, rapidement suivie par papa, pendant que maman attend que la dame répare son ordi…

Je les regarde jouer en attendant. Et puis, euh, ils sont à qui les trois gosses entre 4 et 8 ans qui sautent sur mon homme, beuglent comme des veaux et veulent jouer à la bagarre avec ma fille de 2 ans et demi? Il n’y a personne d’autre que nous et les techniciens photographes qui pinaillent toujours à sortir les merveilleuses photos de ma fille.

D’ailleurs l’un des photographes me demandent en jetant un oeil à tous ces enfants turbulents. C’est lesquels les vôtres? Euh, juste la minus là dans la cabane qui bouge pas. Ah. Oui ah.

Toujours personne autour. Les gosses jouent avec mon homme, lui sautent dessus, sont de plus en plus turbulents, bref je suis à deux doigts d’aller gentiment leur gueuler dessus, leur dire de se calmer un peu. L’homme étant un grand enfant, ne prend en général la mesure du désastre qu’une fois qu’il est trop tard (un mort, des trucs cassés, … par exemple) et puis il oublie qu’il est un adulte des fois aussi et qu’il peut faire preuve d’autorité.

Heureusement, les photos arrivent à ce moment là. En y jetant un rapide coup d’oeil, je me marre un peu en pensant à l’instit qui va devoir reconnaitre ma fille à partir de ces photos… Je paye et en captant le regard de l’homme, je lui fais comprendre que les bêtises, ca suffit et qu’on y va. Le tout a pris quand même un bon quart d’heure, sachant que les enfants jouaient déjà là avant qu’on arrive.

Quand on part, l’homme toujours un peu en retrait, un gamin toujours accroché au pantalon, se fait alpaguer par une mamie, les bras chargés de sacs, qui le remercie de s’être occuper des enfants????? WTF? Tu laisses sauter tes gamins (relous de surcroit) sur un homme que tu ne connais pas? Tu les laisses tout seul jouer dans une galerie marchande aussi grande tout ce temps, pendant que tu fais tranquillement tes courses? Il n’y a que moi que ça choque???? Pedobear a encore de beaux jours devant lui…

Hanh

Pedobear

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Abuelita
    Fév 23, 2015 @ 17:58:49

    Incroyable ! Si les droits « grand »parentaux se retiraient, cette mamie inconsciente en serait sans doute privé, elle a trouvé un bon pigeon (heureusement pas dangereux) cette dame !!! Pas certaine que ces enfants apprécieraient…

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. batmams
    Fév 27, 2015 @ 17:53:22

    Il y en a qui ne doutent de rien…

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :