Petite sortie en famille… Avec bébé Bat!!!!!

Bien sur c’est les vacances!!!!

Toutes les maman adorent ce moment merveilleux ou du matin au soir on arrête pas de ramasser les affaires par terre, de mettre et débarrasser la table, de crier les prénoms des enfants juste pour savoir ou ils sont, tout le monde aime ce joli bazar, les cris incessant, les tache de sirop, de lait, de sauce tomate par terre, les miettes de biscuits… Et cette phrase redoutable… »on fait quoi aujourd’hui maman, je m’ennuie »!!!!!

Quand bébé bat n’était pas là, c’était plus simple car avec des grands enfants, on pouvait effectivement aller au resto, faire un bowling, se promener sur paris, ect. mais depuis qu’il est parmi nous c’est plus difficile, malgré le fait qu’on a essayé de l’habituer à tous types de sorties, ça ne marche pas comme on le voudrait!!!!

Même les courses deviennent un espèce de parcours du combattant!!!!!

Donc nous voila un peu coincé car effectivement, il faut trouver la bonne sortie pour tout le monde et ça c est pas gagné..

Après plusieurs essais, Disneyland, piscine et autre, on a trouvé LA sortie pour tout le monde!!! Je ne sais pas si vous avez ça à coté de chez vous, mais pas très loin de nous, il y a un endroit fantastique appelé « dôme des mômes » pourquoi cet endroit nous plait autant??

La réponse est simple, à l’intérieur, il y a des trampolines, des toboggans, des balles, un coin bébé, des legos géants, un petit bar, un parcours acrobatique, ect… C’est l’endroit ou petits et grands peuvent s’amuser en toute sécurité.

Les grands enfants disparus et juste le petit à devoir s’occuper, je ne vous cache pas que c’était le bonheur!!!

Bébé Bat n’a pas arreté de monter, de descendre, de courir dans tous les sens, d’attraper les balles, de les relancer… Rien que de l’écrire, je suis autant fatiguée que ce jour là. 🙂 Et oui car le petit monstre nous a quand même mis tous KO au bout de 2h!!!!

Chose bien aussi dans cet endroit, c’est que tu n’es pas obligé de ramener tout ton frigo pour le gouter avec toi!! Il y a des tables, des chaises, et le bar ou tu peux manger du salé et du sucré, nous y avons pris le gouter , crêpes, jus de fruits et café.

Les petits problèmes de cet endroit, c’est le bruit en effet, car ils organisent aussi les anniversaires donc si le jour que tu as choisi pour ramener tes nains, c’est le même jour de tous les anniversaires du coin, bha oui il peut y avoir du bruit.

Les prix aussi, car la note monte vite quand on a plusieurs enfants (comme moi..oui!!!) 9,50 les 4-12 ans, moins de 4 ans, 4,50 et un 1 euro pour les accompagnateurs, évidemment, le parcours acrobatique se paye à part et c’est 6,60 pour les enfants et 7,60 pour les adultes.

Ça reste en tout cas une sortie bien sympathique pour que tout le monde s’amuse, et oui même les parents peuvent faire les toboggans, pour l’espace de quelques heures on est tous des enfants!!!!!

À la fin de cet après midi, on était vraiment tous fatigués, c’est le moment où les parents se mettent d’accord, « tu t’occupes des enfants, moi des sacs? » dit-il, L’HOMME,  » oui bien sûr » je réponds.

Tout le monde dans la voiture, 2 min après bébé bat dort paisiblement, on se regarde et on se dit « on a réussi!!!! »

C’est à ce moment précis, quand enfin on arrive à la maison et qu’on va pour sortir le sac de bébé du coffre qu on se rend compte qu’on était tellement fatigué qu’on a fini par l’oublier au DÔME DES MÔMES!!!!

Et vous, une sortie à me conseiller????

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :