Masque frais « LUSH »

Me voilà donc avec 3 enfants et pas beaucoup de temps pour moi!!!

Je n’avais cependant, pas envie de faire une croix sur ma vie de femme. J’ai donc cherché à gauche et à droit, des produits qui pouvaient me convenir, qui respectaient certaines choses et qui avaient plusieurs utilités.

En me baladant un jour, je tombe sur ce magnifique magasin… Une espèce de caverne d’Ali baba colorée et parfumée, « LUSH », autant vous dire que j’ai difficilement réussi à combattre l’envie de rentrer!!!!

J ai donc demandé à un vendeur, qui d’ailleurs était vraiment, mais vraiment dispo et passionné, un gommage pour le visage et un masque… Évidemment, je lui ai expliqué qu’en effet, avec 3 monstres à la maison, ça ne me donnait pas la possibilité de passer 3 ans dans la salle de bain!!!!!

il m’a donc montré un masque qui fait aussi gommage!!! Il s’appelle: « SIRÈNE ».

il faut savoir que la marque Lush, c’est une marque qui s’engage à ne pas faire de test sur les animaux. Ce sont des anglaises volontaires qui testent leurs produits, tout sont fait à base de fruits et légumes frais. Les produits Lush sont à 100% végétarien et a 84% végétalien, 98% des emballages sont recyclés, ect… ( d’ailleurs vous pouvez ramener vos pots noirs propres au bout du 5ème vous aurez un masque gratuit… et ça aussi, ça fait plaisir :)!!!!!!)

Et tout est fait mains!

Ce masque nous promet d’être relaxant, vivifiant, riche en minéraux, il purifie, adoucie et embellie la peau! Il est composé d’algues fraiches, de miel, qui est antiseptique, d’aloe vera apaisant et de Kaolin purifiant.

Pour ce qui est du mode d’emploi, c’est facile aussi, on repartit uniformément le masque sur le visage bien dégagé, on attend 10 min et on l’enlève avec de l’eau chaude en faisant des mouvements circulaires, pour justement permettre d’enlever les peaux mortes. Le masque se garde dans le réfrigérateur ( et oui il est frais lol!!!).

Après plusieurs masques (1 à 2 fois par semaine) je peux vous dire que J’ADORE!!!! Ma peau est vraiment jolie, claire, nettoyée et lissée!!! Un produit qui fait masque et gommage… Un bijou pour ma peau!! Après ça, je peux ne pas me maquiller, car même mes imperfections sont jolies looool!!!!

Enfin, je pense avoir trouvé un produit qui me convient tout à fait et que je ne suis pas prête d’abandonner!!!!

Tout ça me donne bien envie de tester d’autres produits de cette jolie marque de cosmétiques frais et fait main comme ils disent..

Et vous? Vous avez déjà essayé Lush?

Fufe les roses

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. wombath
    Fév 11, 2015 @ 14:47:19

    Lush c est top. Les shampooings solides sont super pratiques .
    Les savons fun font la peau colorée les petits adorent.
    J utilise les cremes hydratantes aussi. Il n y a que le maquillage qui n est pas génial.
    Les vendeurs sont toujours de bon conseil il y a un spa a Paris qui a l air génial mais il faut avoir un organe a hypothéquer.
    Le top du top c est les ballistics des boules que tu jettent dans le bain.
    Bref comme tu l auras compris je suis accro 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • batmams
      Fév 11, 2015 @ 15:08:09

      En ce moment j esseye justement un shampooing solide et un après shampooing qui est une vrai tuerie 😆 ça s appel enchantement il me semble j en parle bientôt! !!!

      J'aime

      Réponse

Laisser un commentaire

