Le jour où j’ai reçu « CE » message de ma fille…

Il faisait bien froid dehors,
Après avoir passé 2 heures à courir comme une folle, j’avais décidé de prendre quand même un café à l’extérieur, pour prendre l’air… Avec mes collègues, on papotait de tout et de rien… Travail, enfants, douce moitié… Mon téléphone a sonné à ce moment là.

J’ai toujours mon téléphone avec moi, car les enfants rentrent seuls de l’école.
J’ai rapidement regardé et en effet c’était ma fille, alors j’ai ouvert mon sms, ah ce que j’allais découvrir…
À cet instant je n’entendais plus les blablas de mes collègues…

Blanche comme neige, je suis revenue sur le message de ma fille…
Il y avait écrit  » MAMAN J’AI EU MES RAGNAGNAS ». Elle avait eu QUOI???? J’ai fait défiler ce message plusieurs fois!!!! Mon café est tombé, mes yeux grands ouverts et ma bouche… Ma bouche aussi!!!!
Mes collègues m’ont regardé un peu inquiètes car elles ne savaient vraiment pas ce qu’il se passait. À l’annonce de la nouvelle, elles aussi ont été surprises…
Mais quand, a-t-elle grandi??? Quand est-ce qu’elle est devenue une jeune fille… Mon bébé… Ma petite fille…

Après avoir repris mes esprits et après m’être quand même rappelé d’avoir préparé ma fille à ce grand jour, je lui ai envoyé un autre sms.
 » – wow ma chérie tu as tout ce qu’il faut?-
-oui-(elle répond)

-on fêtera ça ma chérie- (avec une petite larme)

-pk?-

-parce que tu as grandi- …

(Et parce que le temps passe vite et parce que j ai envie de profiter de mon bébé…encore un peu..) »

Fufe les roses

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Emmanuelle Daniau
    Fév 05, 2015 @ 20:42:19

    le choc!! j’imagine! Ma fille n’a que 5 ans mais ça passe tellement vite…

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire